01/03/2012

[encore de la ] Peinture sur tissu.

Bonjour les gens. Comme je pars demain très tôt à la montagne, je ne pourrais plus assaillir ce blog de notes donc je suis un peu triste. Je vous dis au revoir et à bientôt, et j'espère que vous allez passer une semaine cool sympa marrante .

J'en profite pour vous montrer un deuxième essais de peinture sur tissu (cette technique me plaît de plus en plus et je pense à me faire un T-Shirt).





 D'ailleurs, j'ai aussi fait un tee shirt pour l'anniv de Lily-Jack, je vais vous mettre une photo.

4 commentaires:

  1. Super bien dessinées les baleines (et le reste, mais ayant -plus qu'un faible :)-pour les baleines, je vois ça en tout premier)! Bon séjour à la montagne, penseront à toi (quand tu te lèveras aux aurores et que nous, on seras bien au chaud et tranquille à roupiller niarc niarc!).

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah déjà, inutile de dire que j'adore le t-shirt, même si la fille qui le porte, c'est pas tout à fait ça :p J'ajouterai que j'adore les baleines et les poulpes (<3) et qu'effectivement, la peinture sur tissu te réussi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien aussi ! Surtout avec les masques ! et la troisième photo avec la baleine. Et j'avais pas vu le Tee-Shirt que t'a fait à Louise mais il est très réussis. J'aime beaucoup :)
    Et tes articles me manquent déjà u____u Mayeuh, bon séjour à la montagne !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, ça me fait super plaisir vos petits comms là hihihi.

    RépondreSupprimer

Niaiser è_é