29/02/2012

des trucs comme ça






6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Je sais que tu le sais déjà, mais comme c'est gentil, je le répète ü Le dernier, je viens de le découvrir et j'aime un peu moins, mais le travail sur tissu, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup également ! Surtout le premier & le quatrième.
    Par contre, moi c'est le contraire celui sur papier, j'aime encore plus ! il est vraiment bien travaillée. J'adore le style. Je suis bluffée! et sur tissu, tu gères.

    RépondreSupprimer
  3. merci vous allez me faire rougir é_é

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, c'est fou, tu dessines aussi bien sur tissus que sur papier! Tu t'es pas mal inspirer de l'art africain, non? Je trouve que les petites frises font pas mal pensé à cet art.
    Donc, tu l'auras compris, moi aussi, je me joints au club des bluffées, c'est vraiment trop joli! Mais qu'est-ce que c'est au fait? une tenture, un dessus de lit?

    RépondreSupprimer
  5. Ah, et tu as utilisé de la peinture pour tissus ou de la peinture normale?

    RépondreSupprimer
  6. Rym: Merci! Oui, un peu...c'est peint sur une vieux drap tout pourri. Et j'ai utilisé de la peinture pour tissu.

    RépondreSupprimer

Niaiser è_é