22/02/2012

Ho

Il paraît que les gens normaux se présentent toussa toussa. Comme je fais pas partie de cette catégorie (sans vouloir me vanter, d'ailleurs j'ai toujours voulue me fondre dans la masse, si, si je vous assure) je ne vais pas le faire.


Je vous préviens juste que comme je suis une martienne qui mange du chocolat et qui dessine, je poste pas très régulièrement. Et pour ceux (si il y en a...j'ai toujours eu un mal FOU à attirer des lecteurs sur mon blog....en général les visites avoisinent les zéros, alors si vous avez la recette magique pour en ramener tout pleins huhu)qui se demandent "mais d'où vient ce titre de blog? O_O" bah je sais pas...c'est genre: " Alors mec, comment ça va la vie de ton existence?" haha...non, en fait c'est une citation mais j'ai oublié de quoi. 


ET j'espère que j'arriverai un minimum à tenir ce blog --' déjà que je suis bordélique, + pas douée en informatique 



Sinon comme vous pouvez voir sur mon profil, j'ai déjà un autre blog, mais créé avec une amie, donc sachez que celui n'a rien à voir. 


Voilààààà /o/ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Niaiser è_é