29/02/2012

*







5 commentaires:

  1. C'est cool je sais ce que vous avez fait sans vous l'avoir demander :p
    Je pourrais voir les deux trois photos? è_è
    Le dessin en grand, c'est pas en rapport avec une des photos que tu m'avais envoyer?
    En tout cas, j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. oui tu pourras en voir ^^

    je sais plus, peut-être. Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. 'Que votre mecs ruine vos satins à la machine'... mémorable x) Alàlà, sacrés tests de personnalité, toujours le mot pour rire !

    RépondreSupprimer
  4. Je pe a voir l'adrece web 2 se tst 2 prsonalit tro bi1? il i a tlemant 2 chose que mon mec me kche... Si non tré bo le dess1.

    RépondreSupprimer
  5. @ Bernadette32: J'espère que c'est une blague. Mais merci quand même.

    RépondreSupprimer

Niaiser è_é