31/03/2012

<(uou)>

Yo les gens!

Je suis en train de vous faire un petit strip sur Lily Jack la bergère mais comme c'est par tablette je galère un peu (l'habitude elle met du temps à pointer le bout de son nez).  Toute fois, pour vous faire patienter, voici quelques dessins que j'avais fait à St Jorioz, plus des fonds de tiroirs. *pas frapper*





4 commentaires:

  1. Un gnou égaré. o/31 mars 2012 à 04:03

    PUTAIN c'est fou, mais ton troisième dessin, eh ben c'est Sherlock. Je sais pas si tu connais, mais c'est une série anglaise bienbienbien. *o* Donc, le mec (meuf?) que t'as dessiné, on dirait Benedict Cumberbatch (Sherlock, donc). Voilàvoilà. :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est vrai, j'avais pas tilté la ressemblance ! :O Enfin sauf que Sherlock, dans la série, il est juste blond aux yeux bleus, quoi :p

      Sinon, j'ai hâte de voir les aventures de Lily-Jack la bergère :3 ("Oh, ma doué, j'ai laissé la baratte dans le beurre !" si tu vois ce que je veux dire, Safy).

      Supprimer
  2. Un gnou égaré. o/31 mars 2012 à 12:08

    Blond aux yeux bleus?! Je dis NON! Calomnies. Après peut-être qu'on parle pas du même Sherlock, moi je parle de celui là: http://www.youtube.com/watch?v=YcFHeTaS9ew :3 (Non, je ne squatte PAS DU TOUT ce blog. Du tout. (a))

    RépondreSupprimer
  3. un gnou: Eheh je n'ai jamais regardé cette série pourtant :p (si tu squattes mon blog t'auras pleins de bons points)
    Lily-J: Tu t'es gourée, j'ai regardé et effectivement, il est brun et ressemble un peu à mon bonhomme.
    Sinon merci de passer ^o^

    RépondreSupprimer

Niaiser è_é