16/03/2012

Une chaise et un honteux plagiat

...tordue la chaise, oui u_u
et voilà un petit dessin fait avec le même modèle que Lily-Jack pour sa Safo (si jamais vous l'avez déjà vue)

promis je vous fait un strip dès que possible. 

4 commentaires:

  1. Un petit applaudissement quand même, hein :p

    RépondreSupprimer
  2. Un gnou égaré. o/28 mars 2012 à 04:53

    C'est (très très très) biieeeeeeennnnnnnnnnnn dessiné. Mais.. Mais par contre, pourquoi une chaise? C'est du racisme envers les autres meubles. Je vais créer une ligue de défense envers les commodes et les armoires o/ (bref, je sors de cet article avec mes questions étranges.. o_o)

    RépondreSupprimer
  3. Un gnou égaré: Parce que, c'est comme ça :p je n'avais qu'une chaise à disposition comme modèle et en plus son syndicat s'était déjà plein de nombreuses fois quant au fait que je ne m'en servais pas u_u

    RépondreSupprimer

Niaiser è_é