02/07/2012

Блаженнейший

Pas d'idées de titres= google trad' est mon ami huhu.

  bon celui là bof, c'est un bout de carnet gribouillé quoi:


 un couple comme ça:

 Et ma chambre hihi:





et quand je m'éclate avec mon scanner:

Sinon si vous avez une idée de strip à ma proposer je suis partante parce que là je sèche depuis un bout de temps...

3 commentaires:

  1. Ca va, on a pas l'impression de dessiner bien? èé Le premier dessin est trokoul *-* Et celui de ta chambre aussi \o/

    Et fais un strip sur une chanson. C'est cool les chansons. :3

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, tiens... certains dessins me disent quelque chose... :p
    Tu devrais faire un strip sur moi. Je suis tellement coul que ça t'attierait plein de visiteurs \o/
    ... ou pas. Parfois le destin en décide autrement.

    RépondreSupprimer
  3. Halloween: Merci ça me fait plaisir! Et merci pour le conseil, je vais essayer.

    Lily: hihi. J'en ai déjà fait pleins sur toi mécréante.

    RépondreSupprimer

Niaiser è_é