12/06/2012

Mais d'abord, la pub!

Wesh les coupains! Bon, pas de dessins aujourd'hui, mais je vous fais de la pub pour un putain de blog qui défonce sa race, avec des dessins tellement magnifiques que je suis restée scotchée sur mon pc trois heures durant la bave coulant du menton (si si).

C'est chez http://www.kichi.fr/  et allez-y, admirez, bavez, gloussez.  Non mais sérieusement, c'est trop beau. Quand je serais grande, je dessinerai presque aussi bien, j'espère.

Sinon, deux trois photos de ciel que j'ai pris depuis ma chambre.





Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, pleins de coups de pommettes sur vos vieilles bajoues toutes sèches (susu la fausse rime) huhu.

2 commentaires:

  1. Ok. Ok. C'est dans ces moments là que je me dis 'wah j'ai une vie merdique, je dessine trop mal' u_u

    RépondreSupprimer
  2. Eh ouais. Mais ça donne aussi envie de bosser encore plus è_é

    RépondreSupprimer

Niaiser è_é