17/05/2012

Ces temps-ci...

 Comme ma vie est passionnante...sinon j'espère que je vous ai manqué U_U


et voilà les dessins fait en compagnie de Lily-Jack. 
Plus un T-Shirt que j'ai fait pour un pote il y a déjà un bout de temps...


6 commentaires:

  1. ah, je ne peux qu'applaudir :p Mais heu... t'as pas des grosses cernes enfin je... j'ai pas remarqué o__o
    (Ah oui, et c'est super bien dessiné tout ce barda que tu nous présentes là. Co... comment ça, je mets les trucs constructifs entre parenthèses ?)

    RépondreSupprimer
  2. American Horror Story, Joy Division, Nirvana FUCK YEAH. o/ Et ton 1er Tate est genre.. trop bien fait. \o/ Même tout, j'aime tout blehhh. (radioooo live transmissioooon)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien tes petits dessins. Et le Tee-Shirt aussi ! (d'ailleurs, est-ce que j'aurais de nouveau celui que tu m'avais fait?) *fait les yeux doux*
    Tu te débrouille vraiment bien sur tissus ! Tu devrais vendre les Tee-Shirt que tu fais! (à la braderie par exemple)
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Merci June! Oui, tu l'auras quand je n'oublierais pas de le ramener au bahut /o/.

    RépondreSupprimer

Niaiser è_é