22/04/2012

Dreadlocks mon amour 2


et en bonus:

Oui, il m'arrive de faire autre chose que glander.


8 commentaires:

  1. Un gnou égaré. o/22 avril 2012 à 11:56

    *clap clap clap* J'aime beaucoup les deux premiers :B

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le tout ! T'es trop forte ! \o/ (et décidemment, je préfère vraiment quand tu dessines avec tes petits doigts qu'avec la tablette...)

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi lily-jack a pu se trouver une connexion internet du fin fond du pays de Jacques Doué! Merci grosse!

    RépondreSupprimer
  4. Tes dessins sont super beau ! Tu t'améliore énormément. Les deux derniers dessins sont vraiment réussis, et t'a un style bien à toi.
    Je t'applaudis ! héhè

    RépondreSupprimer
  5. Merci June, ça me fait grave plaisir!

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi il faut toujours que j'arrive en dernier, les autres ont déjà tout dit... En tout cas, je suis du même point de vue que Lily-Jack pour la tablette, et j'adore les coloris que tu as choisis pour le troisième dessin! (Et bien sur, le quatrième est vraiment magnifique!)

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Niaiser è_é